La viande de boeuf

 

Ou plutôt de génisses, car nous n’avons que des femelles chez nous… La viande que nous proposons est issue exclusivement de notre élevage. Nous travaillons avec une boucherie de la région pour l’abattage, la découpe et le rassissement. Durant cette phase importante (deux semaines), la viande s’attendrit naturellement, perd son jus excédentaire et libère ses arômes accumulés dans les muscles et le persillage. Et c’est là que se produit en bouche l’explosion de saveur, le vrai goût de la bonne viande directement du producteur !

 

Nous proposons ensuite un choix de viande de bœuf emballée sous vide, étiquetée, adaptée à la taille de votre ménage (2 à 5 personnes), qui comprend, entre autres:

Rôtis, ragoût, émincé, viande hachée, bouilli, steak, entrecôte, rumsteck.

Les abats ne font pas partie de l’assortiment ; de la langue est disponible sur demande.

L’assortiment est disponible en cornets de 10 kg au minimum, mais vous pouvez aussi commander 15, 20 kg ou plus pour les grands ménages ou amateurs de bonne viande. Le prix est de CHF 25.- par kg.

 

Nos boucheries se font de septembre à mai, environ toutes les six semaines. N’hésitez pas à réservez votre cornet pour la date qui vous convient le mieux !

2015 - Les saveurs épicuriennes